Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chenapans de Dreux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 026
Archives
5 octobre 2012

Un peu d'aide pour le marché de Noël

POST du 11 octobre : Quelques nouvelles idées : PLUS FACILES !

Les Chenapans vont organiser leur marché de Noël cette année encore. Etant peu nombreux, les chenapans auraient bien besoin d'un petit coup de main de petits lutins pour fabriquer des petits objets à vendre.

Alors voici une liste de lien internet pour aider les bonnes volontés à fabriquer de petites choses que l'APE vendra le jour du marché de Noël.

Vous allez voir, une mine d'idée qui pourra aussi vous servir pour passer de beaux moments d'activités manuelles avec vos enfants.

Vous avez des pages web à nous indiquer pour enrichir cette liste? N'hésitez pas à nous en faire part en laissant un commentaire.

Vous pouvez nous contacter afin de nous informer de ce que vous pouvez faire pour le Marché de Noël et nous nous organiserons pour récupérer vos créations.

Nous vous remercions pour votre motivation et votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;)
I
En voilà de bonnes idées ! Dans le même esprit, je vous propose un sac à tarte, tuto : http://creamel.e-monsite.com/pages/content/couture/sac-a-tarte.html<br /> <br /> Je termine mes en-cours, et je donne un coup de main pour le marché de Noël :-)
Les chenapans de Dreux
Publicité
Les chenapans de Dreux
Publicité