Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chenapans de Dreux
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 036
Archives
10 janvier 2011

Réunion APE

 

Réunion APE : Janvier

La réunion mensuelle des chenapans aura lieu demain mardi 11 janvier au Centre Saint-Jean à partir de 20h30.

Le numéro de la salle est affiché à l'entrée sous le porche.

Programme :

- Bilan des actions menées de septembre à décembre (bulbes, chocolats, marché de Noël, sapins)

- Organisation des actions à venir

- Discussion.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir,<br /> Je suis Mme Delefosse, maman de Clarisse (classe de M. Simonet).<br /> Je suis désolée mais je n'ai pas pu me libérer pour la réunion de ce soir, mais je souhaite participer à la kermesse.<br /> N'hésitez pas à m'informer de ce qui aura été décidé.<br /> Cordialement
Les chenapans de Dreux
Publicité
Les chenapans de Dreux
Catégories
Publicité